Nath-Urlich.c.là
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nath-Urlich.c.là

heavy metal, live report, photos, radio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Warning

Aller en bas 
AuteurMessage
bru_dall




Nombre de messages : 17486
Age : 64
Date d'inscription : 31/07/2006

Warning Empty
MessageSujet: Warning   Warning EmptyMer 24 Jan - 21:39

Warning

http://fr.wikipedia.org/wiki/WarningWarning Ralph
Sa Bio & son message

Voici en quelques lignes, mon cursus dans ce métier jonché d'idoles et d'illustres inconnus
dont je fais partie aujourd'hui.
De mon vrai nom : Raphaël GARRIDO, alias Ralph, j’ai fini par adopter le surnom que certains
musiciens et producteurs de la scène rock ouest allemande, mont attribué dans les années
80 : Marshal
Pendant des années, j’ai bourlingué au milieu des ces voies de chemin de fer de la Country
Rock. Ecris des centaines de chansons et de textes. Réalisé plusieurs disques pour des
chanteurs allemands, américains, scandinaves, parfois comme « nègre ».
En 1980, je fus le leader du groupe Warning, qui eut un très grand succès sur la scène
nationale et internationale. Les Etats Unis nous offrirent la part du lion avec une cote très
sympa dans les sondages et des radios qui diffusaient notre musique dans les 51 états de
l’Union.
Les années qui suivirent, je devins un des chanteurs phares de la scène Rock allemande avec
des groupes comme Rated X, Viva, Victory et bien sur The Element, avec Hermann Frank de la
formation « ACCEPT » et ma « petite découverte » : Patrick Rondat.
Au cours des années 90, j’endossais des billets simples pour les antipodes.
Le Japon, tout d’abord, où je fis une série de concerts depuis Hokkaido jusqu’aux bleds
paumés de la région des îles d’Okinawa.
Puis ce fut l'Australie. Les tavernes et la route infernale de Sydney à Darwin. Les shows au
milieu des tribus aborigènes et des chercheurs d'opales. Les cow boys en vestes de
kangourou et chapeaux de cuir…
Enfin, à nouveau les USA puis le Canada. La chaîne de télévision Much Music à Toronto, me
reçut plusieurs fois.
Fin des années 90 : Je prenais enfin du repos à bord de divers navires de croisière dont le
Norway et le Club Med One.
En 2002, je formais, avec ma femme, le duo « Ralph et Marie Towers ».
De bars en salles des fêtes, de restaurants en soirées privées, nous avons écumés la région
nord - Pas de Calais avec notre répertoire « Country Legends ».
Trois ans après, pour raisons de santé dues au tabagisme passif, je me mettais en force au
vert, jusqu’à mon rétablissement total.
Durant cette période inopportune, je me consacrais à l'équipement de mon propre studio
d'enregistrement, en vue d’une indépendance totale en tant que réalisateur. C’est ainsi que je
me suis investi pendant plus de 8 mois, sur l’objectif artistique de Marion Hurtrel, une jeune
chanteuse country, qui décida au dernier stade des enregistrements, de suivre un autre
chemin pour raisons personnelles.
Un véritable gâchis !
Sans plus perdre de temps, je mettais en place ma propre production, encouragé par bon
nombre d'artistes, journalistes et professionnels du Showbiz, qui squattaient mon téléphone
pendant des heures et des demi journées.
Et c’est au cours de cet été 2006, agrémenté d’apodictiques sommations avenantes, que j'ai
décidé de remettre le pied à l'étrier avec ma gorge, ma guitare, mon étoile et mon fusil.
Depuis, j’ai pris la balle au bond tout en déployant un travail énorme, comme celui que tout
professionnel connaît bien. Je me suis fixé les mois prochains, (que Dieu me vienne en aide),
pour éditer ce nouveau CD.
J'ambitionne qu'il vous séduise par ses thèmes instrumentaux, et surtout par le contenu de
ses textes en français. N’oubliez jamais, que je suis un pur défenseur de la francophonie.
Merci à tous
Ralph
Revenir en haut Aller en bas
 
Warning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fair Warning
» FATES WARNING
» Fair Warning
» FAIR WARNING
» FATES WARNING -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nath-Urlich.c.là :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser