David110869
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Angel Sam 17 Mar - 2:18 | |
| Vu ce début de semaine, le film ANGEL de François Ozon avec Romola Garai, Lucy Russell, Michael Fassbender, Sam Neill, Charlotte Rampling, Jacqueline Tong, Janine Duvitski, Christopher Benjamin, Jemma Powell, et d'autres comédiens... L'histoire: Angleterre, 1905 : Angel Deverell, jeune écrivain prodige connaît une ascension fulgurante et réalise ainsi le rêve de toute jeune fille : succès, gloire et amour... Mais n'est-ce pas trop pour une seule femme ?J'ai apprécié avec modération ce film: j'ai préfèré d'autres films de Ozon. Les défauts sont les suivants (selon moi): le personnage principal paraît trop bébête toute la durée du film malgré les choses qui lui arrivent et qui devraient aider à la faire mûrir. Ce personnage ne vieillit pas malgré les années qui passent. Il y a peu d'extérieur comme si le réalisateur avait peur qu'on voit un objet de notre siècle actuel... On reste souvent dans la splendide maison de l'héroïne. Bon, il y a des passages assez marrants et bienvenus. Sam Neill est parfait, comme d'habitude. | |
|