Nath-Urlich.c.là
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nath-Urlich.c.là

heavy metal, live report, photos, radio

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Angel

AuteurMessage
David110869

David110869

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel EmptySam 17 Mar - 2:18

Vu ce début de semaine, le film ANGEL de François Ozon avec Romola Garai, Lucy Russell, Michael Fassbender, Sam Neill, Charlotte Rampling, Jacqueline Tong, Janine Duvitski, Christopher Benjamin, Jemma Powell, et d'autres comédiens...
Angel 2263114_5
L'histoire:
Angleterre, 1905 : Angel Deverell, jeune écrivain prodige connaît une ascension fulgurante et réalise ainsi le rêve de toute jeune fille : succès, gloire et amour... Mais n'est-ce pas trop pour une seule femme ?

J'ai apprécié avec modération ce film: j'ai préfèré d'autres films de Ozon. Les défauts sont les suivants (selon moi): le personnage principal paraît trop bébête toute la durée du film malgré les choses qui lui arrivent et qui devraient aider à la faire mûrir. Ce personnage ne vieillit pas malgré les années qui passent. Neutral Il y a peu d'extérieur comme si le réalisateur avait peur qu'on voit un objet de notre siècle actuel... silent On reste souvent dans la splendide maison de l'héroïne. Wink Bon, il y a des passages assez marrants et bienvenus. afro Sam Neill est parfait, comme d'habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Page 1 sur 1