| Ken Hensley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bru_dall
| Sujet: Ken Hensley Lun 7 Aoû - 17:12 | |
| Ken Hensley à la retaite Vu sur melodic, après Jon Lord, un autre grand clavieriste prend sa retaite, au moins par rapport à la scène, et effectuera sa dernière tournée en octobre : Ken Hensley, former Uriah Heep songwriter and multi-instrumentalist, is leaving the stage. Ken has decided to do his last tour next October. In related news, on October 21 Ken will play the Bluescafe, Apeldoorn NL with his band the Viking All Stars. All info at: www.rentrock.nl/kenhensley | |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Ken Hensley Lun 7 Aoû - 17:20 | |
| A new message from Ken Hensley below: "Hi Everyone! Well things are moving very quickly in 'Wonderworld' and I thought I'd better give you all an update! The limited edition books are on their way to me now so they will be in your mailboxes soon. Thanks so much for your support and patience with this project. It's my first book but not the last because I have at least Part 2 of my auto-biography to do! Future distribution of the book and the Cold Autumn Sunday and The Last Dance CDs will be handled by Membran International Gmbh ( info@membran.net ) and I hope we will work together on the Live Fire DVD too. I will see that for the first time this week so I'll keep you posted here. I am really happy about the deals with Membran because it allows me to focus on what I like to do best.... write and record! We are talking about some very ambitious projects for the future which have the potential to take me and my creative energy into many new and exciting areas so watch this space for further exciting updates. So, just when I thought the magic carpet was slowing down, it suddenly went up a gear, a gear I didn't know it had and the answer to a lot of prayers. That's it for now but there's so much more to come and I hope you'll keep tagging along! Your support and encouragement mean a lot to me. God bless, Ken | |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Ken Hensley Lun 7 Aoû - 17:21 | |
| Encore une nouvelle affiche pour lui, ça rassure | |
|
| |
Firefly
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : 37 Tours Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ken Hensley Jeu 17 Aoû - 10:37 | |
| Il tourne toujours effectivement mais le bruit qui court sur le net à propos de sa retraite devient de + en + inquiétant d'autant + que sa dernière affiche se nomme "Adios Tour" | |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Ken Hensley Ven 25 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Ken Hensley Ven 25 Aoû - 23:08 | |
| "Live Fire" DVD dernier dvd de sortie Players: Ken Hensley - lead vocals, Hammond organ and keyboards, electric and acoustic guitars Ken (Jr.) Ingwersen - lead guitar Eirikur Haukksson - keyboards, guitars, backing vocals Morty Black - bass guitar, backing vocals "Wild" Willy Bendiksen - drums Songs: • Intro • Out Of My Control • July Morning • Stealin' • Give Me A Reason • The Return • Cryin' • The Wizard • I Close My Eyes • The Last Dance • Easy Livin' • Lady In Black • Tell Me • Gypsy | |
|
| |
Firefly
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : 37 Tours Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ken Hensley Mar 29 Aoû - 18:41 | |
| Difficile à trouver malheureusement, uniquement sur son site. | |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Ken Hensley Lun 18 Sep - 1:10 | |
| 'Blood On The Highway' sera son nouvel album prévu vers Février 2007 | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Ken Hensley Jeu 21 Sep - 22:54 | |
| Aujourd'hui il ne reste plus qu'une date de concert sur son site, c'est à croire vraiment que pour lui les concerts c'est fini Espérons qu 'il continuera d'enregistrer. | |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Ken Hensley Lun 9 Oct - 23:50 | |
| ken hensley
'Blood On The Highway' nouvel album prévu pour Février 2007 | |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Ken Hensley Mar 10 Oct - 22:57 | |
| Il bosse dur et c'est bon signe car il est en bonne compagnie: An update message from Ken Hensley“Hi Everyone… So we finally get to take a break from recording “Blood On The Highway” and, among other things, I will use this time to finish the last four songs for the project. We recently brought Jorn Lande (“Masterplan” et al) down from Norway to sing on three tracks of the new CD and he did a fantastic job! We will have four or five different voices at various points on the CD which are giving it a lot of fresh dynamics and character. This works particularly well on a “concept” project like this. | |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Ken Hensley Dim 3 Déc - 21:54 | |
| en studio avec Glen Hugues
| |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Ken Hensley Dim 4 Mar - 19:02 | |
| Déclaration de Ken Hensley: Bonjour à tous, Comme vous le savez, Blood On The Highway est maintenant mixé et sera masteurisé la semaine prochaine. Il ne restera plus qu'à redéfinir la pochette, ce n'est pas un CD solo dans le sens strict du terme, mais c'est un CD de concept qui indique l'histoire de la vie du Rock partant des années 70, dès le début. L'idée a commencé quand Jurgen Jakobsen, la tête du groupe, a lu la première édition de mon livre et a demandé si nous pourrions transcrire cette histoire musicalement. J'ai dit « oui, je pense que nous pouvons faire cela ». Ainsi j'ai écrit trois nouvelles chansons et les ai enregistrées, Jurgen et Ronald David se sont rendus aussitôt à Alicante, ils ont écouté les chansons et nous avons fait l'affaire pendant le déjeuner à la plage ! J'ai écrit les chansons, j'ai produit le CD et naturellement j'ai joué Hammond, synth et beaucoup de guitares mais j'étais également assez chanceux pour obtenir l'aide de Glenn Hughes, Jorn Lande, Eve Gallagher et John Lawton sur des vocals. J'ai fait le chant sur deux chansons et je suis heureux davoir eu affaire à une telle compagnie! Nous avons également employé 24 cordes de l'orchestre symphonique d'Alicante sur deux chansons et le résultat de fin est simplement meilleur que j'ai jamais noté… JAMAIS ! La deuxième édition de mon livre sera libérée en même temps (mi-Mars) et tous les deux seront boustés par chaque ressource de médias possible. C' est l'un des moments les plus passionnants de ma vie et je peux seulement dire que, à cette étape de la ma vie et carrière, je suis un type très heureux et reconnaissant ! ! Que Dieu vous bénissent, Ken http://heep-made-in-france.actifforum.com/Albums-solos-c5/Hensley-f9/-p447.htm#447 | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Ken Hensley Lun 12 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Ken Hensley Mer 21 Mar - 20:38 | |
| Sur Myspace.com il y a July Morning (The Wizard Diary) The Last Dance (Idem) Send Me a Angel (Cold Autumn Sunday) When the Evening Comes (Proud Words on a Dusty Shelf) C'est là: http://www.myspace.com/kenhensleymusic | |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Ken Hensley Lun 16 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken Hensley | |
| |
|
| |