Nath-Urlich.c.là
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nath-Urlich.c.là

heavy metal, live report, photos, radio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Suricates , 1ère partie de Guerilla Poubelle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suribass




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2006

Suricates , 1ère partie de Guerilla Poubelle !! Empty
MessageSujet: Suricates , 1ère partie de Guerilla Poubelle !!   Suricates , 1ère partie de Guerilla Poubelle !! EmptyLun 25 Juin - 22:19

affraid Je sais que je m'y prends tot , mais c'est pour que vous puissiez prévoir votre soirée du 9 novembre !!! 2007 , biensur ! Le groupe punk Guerilla Poubelle sera à la Manekine de Pont Sainte Maxence ( oise ) avec en première partie Suricates . Une soirée bien punk bien rock bien comme on les aimes quoi ! Alors à tous ceux que ça branche réservez votre soirée et venez donc y faire un tour , je pense que ça va valoir le détour ! Tchussssssssssssssssssssss Cool
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall




Nombre de messages : 17486
Age : 64
Date d'inscription : 31/07/2006

Suricates , 1ère partie de Guerilla Poubelle !! Empty
MessageSujet: Re: Suricates , 1ère partie de Guerilla Poubelle !!   Suricates , 1ère partie de Guerilla Poubelle !! EmptyLun 25 Juin - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Suricates , 1ère partie de Guerilla Poubelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCEPTIONNEL : 1ere partie de GWAR
» SURICATES
» SURICATES
» HEAVENLY pour 4 dates en 1ere partie des .......
» 12.07 - Madball + Es La Guerilla + Lazare @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nath-Urlich.c.là :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser