Nath-Urlich.c.là
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nath-Urlich.c.là

heavy metal, live report, photos, radio

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Richie Sambora va bien !

AuteurMessage
bru_dall

Richie Sambora va bien ! Empty
MessageSujet: Richie Sambora va bien !   Richie Sambora va bien ! EmptyLun 2 Juil - 22:57

Richie Sambora va bien !

Le guitariste de Bon Jovi se sent mieux depuis sa cure de désintoxication.
Richie Sambora, qui vient de terminer sa cure de désintoxication à Los Angeles, a révélé qu'il avait besoin d'aide parce qu'il buvait trop. Il a toutefois insisté sur le fait qu'il avait seulement subi une cure de désintoxication et rien de plus.
Il a déclaré dans l'émission Today : "Je buvais trop, tout simplement. Je suis toujours en thérapie mais ça va. Je vais bien." Le leader du groupe, Jon Bon Jovi, a assuré que tous les membres du groupe soutenaient Richie Sambora et qu'ils allaient l'aider à en finir avec ses problèmes.
Celui-ci a affirmé : "Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble et il n'y a pas de raison que nous ne soutenions pas Richie. Nous sommes là pour lui." Ces derniers mois ont été difficiles pour le guitariste. Il s'est séparé de l'actrice Denise Richards en mars après l'avoir fréquenté pendant un an. En avril dernier, son divorce d'avec Heather Locklear a été prononcé et son père est décédé d'un cancer du poumon.
Revenir en haut Aller en bas

Richie Sambora va bien !
Page 1 sur 1