Sujet: PAGAN FEST 2007 Lun 24 Sep - 18:32
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 20:49, édité 1 fois
bru_dall
Sujet: Re: PAGAN FEST 2007 Dim 28 Oct - 15:25
Nous sommes au regret de vous annoncer une triste nouvelle. Varg (Allemagne) vient tout juste d’annuler sa participation au Cernunnos Festival 2007 pour des raisons indépendantes de leur volonté et que nous comprenons bien évidemment. Freki a échappé à la mort suite à un accident de voiture il y a 3 semaines. Suite à plusieurs opérations, il lui est impossible de prendre l’avion (avis médical). Des frais ayant déjà été engagé, il ne nous est impossible aujourd’hui de financer leur trajet avec un autre moyen de locomotion. Leur remplacement ou non est à l’étude.
"Je suis vraiment désolé de devoir annuler le Cernunnos Pagan Festival 2007. Il y a deux semaines, j'ai eu un terrible accident de voiture et ma santé ne me permet pas de pouvoir voyager en avion. Comme vous pouvez le voir sur notre page internet and sur le site du Wolfszeit Festival. Voilà mon accident, ma voiture est la bmw.
Hier, j'ai du rentrer à l'hopital, où j'ai été opéré 2 fois de ma jambe, pour une réducation de 3 semaines. Nous vous souhaitons un grand Festival à vous, les fans et visiteurs. Peut-être à l'année prochaine. Freki et la horde de Varg!"