premières parties:
aabsinthe et sybreed
bons musiciens mais j'ai du mal avec le chant....
the old dead tree
y'a vraiment rien à redire, ce groupe est une valeur sûre.
très pro à tous les niveaux,
bon concert
j'suis pas fan du chant mais même pour les oreilles fragiles dans mon genre, la musique est tellement bien, l'ensemble est tellement bien amené que le côté gothique passe sans problème.
les fans purs et durs du groupe ont semble t-il eu leurs morceaux fétiches donc, les grands classiques incontournables du groupe ont surement été au rendez vous, je n'en connais que très peu, j'ai entraperçu le groupe "ancienne équipe" en festival, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'aller les voir en tête d'affiche. je me suis bien rattraper car avec près de 2h de concert...on est bien soignés.
Un rappel et demi,
un rappel "officiel" et une sortie de scène du groupe visiblement pas prévue, avec comme commentaire:" on va prendre une tisane, on revient..."
Moment décalé, assez drôle, comme le public savait qu'ils allaient revenir le groupe est sorti sans applaudissements et est revenu sans applaudissements, genre entracte...rigolo le décalage avec l'ambiance de toute la soirée.
bonne ambiance générale, salle pas tout à fait remplie, enfin d'où j'étais je ne voyais pas non plus de trous ridicules au milieu qui laissent croire qu'il y a un match de foot ou un groupe concurrent au zénith.
01 Intro
02 It's the same for everyone
03 What's done is done
04 Dive
05 Is your soul for sale?
06 Won't follow him
07 Even if
08 We cry as one
09 It can't be
10 Regarding Kate
11 How could you? (avec Nico)
12 My friends (avec Nico)
13 Everyday life
14 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
15 Army of me
16 Out of breath
17 Hey!
18 Quietly kissing death
19 The knock out song
rappel
20 Unrelenting (acoustique)
21 Dont wake me up (acoustique)
22 Start the fire
23 What else could we've said?