Nath-Urlich.c.là
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nath-Urlich.c.là

heavy metal, live report, photos, radio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Nightwish - Strasbourg 07/04/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
bru_dall




Nombre de messages : 17486
Age : 64
Date d'inscription : 31/07/2006

Nightwish - Strasbourg 07/04/2008 Empty
MessageSujet: Nightwish - Strasbourg 07/04/2008   Nightwish - Strasbourg 07/04/2008 EmptyMer 9 Avr - 20:06

Quel spectacle !

Le Nightwish de 2008 est devenu une énorme machine, on est très loin des concerts en comité restreint d'il y a encore quelques années. On y perd un peu en spontanéité (grande salle oblige), mais quel show !

J'ai rarement vu une telle débauche de pyrotechnie et d'effets (flammes, feux d'artifices, conféties, neige...). On en prend plein la vue !

Coté son, excellent, la toute nouvelle salle du Zenith de Strasbourg tient ses promesses.

Coté musiciens, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils se donnent à fond. Annette est souriante, drôle (elle communique beaucoup avec le public), pleine de vie (une petite tendance à sautiller comme une sauterelle Nightwish - Strasbourg 07/04/2008 Laugh ). Sa voix est excellente de bout en bout et elle donne une nouvelle vie aux anciennes compos.

Marco est omniprésent, sa voix passe vraiment très bien en concert. Tuomas est comme d'habitude à fond dedans, allant même jusqu'à se jeter dans les bras du public à la fin.

Ces mecs (fille) ont un profond respect pour leur public et font tout pour que le show soit le plus intense possible. A noter (et c'est rare), un excellent lightshow accordé à Pain en première partie (je passerais sur le groupe, pas ma tasse de thé...).

Set-list du soir (la même que pour Paris) :
Intro
Bye Bye Beautiful
Dark Chest Of Wonders
Whoever Brings The Night
The Siren
The Islander
Amaranth
While Your Lips Are Still Red
The Poet And The Pendulum
Sahara
Dead To The World
Nemo

7 Days To The Wolves
Wishmaster
Wish I Had An Angel

A noter la surprise "While Your Lips Are Still Red", que le groupe n'a joué que pour la deuxième fois en tournée. Etonnant de retrouver une "B-side" lors d'un concert. J'adore cette ballade Nightwish - Strasbourg 07/04/2008 Love

J'étais circonspect (en un mot Nightwish - Strasbourg 07/04/2008 Wink ) dans l'attente de "The Poet And The Pendulum", mais quelle claque !! Enorme !

Bravo Nightwish et merci Nightwish - Strasbourg 07/04/2008 Wink . Au tour de Lyon, Marseille et Toulouse.



Gruz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish - Strasbourg 07/04/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHTWISH tour 2008
» NIGHTWISH tour 2008
» SONATA ARCTICA , NIGHTWISH tour 2008
» NIGHTWISH - VIP Tickets For Spring 2008 Tour
» VOLBEAT + STUCK MOJO @ Paris/Strasbourg # octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nath-Urlich.c.là :: VOS LIVE-REPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser