Nath-Urlich.c.là
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nath-Urlich.c.là

heavy metal, live report, photos, radio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 je viens de recevoir ça (communiqué de presse)

Aller en bas 
AuteurMessage
bru_dall




Nombre de messages : 17486
Age : 64
Date d'inscription : 31/07/2006

je viens de recevoir ça (communiqué de presse) Empty
MessageSujet: je viens de recevoir ça (communiqué de presse)   je viens de recevoir ça (communiqué de presse) EmptyVen 1 Sep - 0:31

COMMUNIQUE DE PRESSE

LA FNAC CENSURE UN DISQUE.
MOTIF : PAS ASSEZ CHER !!!!

La nouvelle vient de tomber ! La compilation "Hopelessly Devoted to You" ne sera pas référencée dans les magasins Fnac. Pourquoi ?
Parce qu'elle n'est pas assez chère !

Tout le monde le sait, l'industrie du disque connait une crise sans précédent : les certifications sont vues à la baisse, le téléchargement illégal ne cesse de prendre de l'ampleur. Face à cette situation et pour essayer de mettre fin à la chute des ventes de disques, des labels tentent de trouver des solutions en réduisant le prix des disques en magasin.

C'est le cas du label Active Entertainment (distribué par Pias) qui avait prévu de sortir la compilation Rock "Hopelessly Devoted To You" ( triple digipack comprenant deux CD et un DVD) au prix de 3,96 euros HT (soit 6,66 euros TTC, prix de vente en magasin).

Malheureusement cette compilation ne sera dans aucun magasin Fnac le 4 septembre prochain (date de sortie en France de la compilation).

Premier à dénoncer la hausse des prix des productions phonographiques et à dire vouloir trouver des solutions pour contrer le piratage intempestif de musique sur Internet, la Fnac, se donne aujourd'hui le droit de refuser le référencement d'un disque pour simple motif que celui-ci n'est pas assez cher, ne voulant pas descendre en-dessous du prix plancher de 6,99 euros.

La Fnac en agissant de la sorte montre ouvertement son manque d'intérêt et de soutien pour les labels indépendants ! Un atteinte à la liberté de l'artiste et un refus catégorique d'oeuvrer pour une amélioration de l'état du marché phonographique ! Un vrai gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de recevoir ça (communiqué de presse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARK OMEN III FESTIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nath-Urlich.c.là :: DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser