Nath-Urlich.c.là
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nath-Urlich.c.là

heavy metal, live report, photos, radio

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROZZ concert "la chimére " lille

AuteurMessage
HOUYOUX Hervé

HOUYOUX Hervé

ROZZ concert "la chimére " lille Empty
MessageSujet: ROZZ concert "la chimére " lille   ROZZ concert "la chimére " lille EmptyLun 29 Sep - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
HOUYOUX Hervé

HOUYOUX Hervé

MessageSujet: Re: ROZZ concert "la chimére " lille   ROZZ concert "la chimére " lille EmptyDim 23 Nov - 14:20

Concernant l'album, il y a encore beaucoup de choses a mettre au point, notamment la création de quelques titres, vous en découvrirez prochainement 4 qui figurent sur la nouvelle démo.
4 autres titres sont en cours de création.
Pour info nous sommes en relation avec une maison de disque qui nous a contacté deux fois (il sont impatient!!!)et qui désire nous rencontrer pour discuter contrat de vive voix.
Pour le moment je préfère garder le nom de cette maison secret car rien n'est encore défini.
Il y a aussi la réalisation de la pochette démo et d'un nouveau logo qui sont en cour, nous attendons prochainement les premiers jets ainsi que celle du futur album qui je pense sortira dans le courant 2009 si nous trouvons un accord avec la maison de disque.

Je sais que ca peut vous paraitre long, mais il y a énormément de travail à rélaliser pour sortir un album digne de ce nom, le temps passe trés vite pour nous ,entre les répètes, le studio, les démarches diverses, les compos.

Voilà pour le moment quelques infos, n'ayez crainte ON ARRIVE !!!!!!

Bonne journée à tous, je passe le bonjour aux membres du groupe de votre part. phillag
HOUYOUX Hervé

HOUYOUX Hervé

MessageSujet: Re: ROZZ concert "la chimére " lille   ROZZ concert "la chimére " lille EmptyMar 2 Déc - 20:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROZZ concert "la chimére " lille   ROZZ concert "la chimére " lille Empty

ROZZ concert "la chimére " lille
Page 1 sur 1