Concernant l'album, il y a encore beaucoup de choses a mettre au point, notamment la création de quelques titres, vous en découvrirez prochainement 4 qui figurent sur la nouvelle démo.
4 autres titres sont en cours de création.
Pour info nous sommes en relation avec une maison de disque qui nous a contacté deux fois (il sont impatient!!!)et qui désire nous rencontrer pour discuter contrat de vive voix.
Pour le moment je préfère garder le nom de cette maison secret car rien n'est encore défini.
Il y a aussi la réalisation de la pochette démo et d'un nouveau logo qui sont en cour, nous attendons prochainement les premiers jets ainsi que celle du futur album qui je pense sortira dans le courant 2009 si nous trouvons un accord avec la maison de disque.
Je sais que ca peut vous paraitre long, mais il y a énormément de travail à rélaliser pour sortir un album digne de ce nom, le temps passe trés vite pour nous ,entre les répètes, le studio, les démarches diverses, les compos.
Voilà pour le moment quelques infos, n'ayez crainte ON ARRIVE !!!!!!
Bonne journée à tous, je passe le bonjour aux membres du groupe de votre part. phillag