BLACK RAIN (France)
+CAIN'S DINASTY (Espagne)ROCK YOUR CITY BLOOD TOUR 2009
06 / 03 Lyon double 6 + Mz
07 / 03 Marseille Le Local + Black Candy Store + Engraved
08 / 03 Montpellier Secret Place + Operadyse
09 / 03 Toulouse Le Dollar + Rock'n Roll Rebels
10 / 03 Bordeaux L'Heritic club + Lyre
11 / 03 Nantes le Floride + Guest
12 / 03 Rennes Le mondo Bizaroo +Kraainen
13 / 03 Cergy Pontoise Pacific Rock
14 / 03 Lille La Chimère + Spirit
Forts de leurs nouveaux albums, Black Rain ( Pervade Production) et Cain's Dinasty (Melodica Records) seront sur les routes de France pour une serie de concerts, pour le moins décapants et Heavy.
En effet, les deux groupes jouent une musique d’un style different, mais toujours metal.
Posés sur d'importantes bases rythmiques, les riffs et les mélodies des deux groupes font penser à la fois à Mötley Crüe, Skid Row, Ted Nudgent pour Black Rain, et King Diamond, Edguy, Gamma Ray pour Cain’s Dinasty.
Les deux groupes laissent entendre d'impressionnantes qualités dans la composition. L'énergie qu’ils diffusent en live vous donnera la sensation que le Rock entre en collision avec un astre.
Trés récemment, Black Rain a joué "SOLD OUT!!!" au Klub à Paris, devant un public dechainé.
Donc si vous aimez les "Rock party", si vous aimez les riffs tranchants, alors cette tournée est pour vous.
Chroniques :
Cain's Dinasty
Il y a parfois tellement peu de choses qui font qu’un album de heavy est réussi Geoffrey Pauffert / Metal Obs / Octobre 2008
C’est clair, net et l’œuvre demeure soignée dans les moindres détails. L’ensemble sonne hyper pro et au-delà des compos, nous retrouvons une prod similaire à la jaquette soit 42 minutes dorées à l’or fin… Alors, quoi de neuf cet Ibère ? Ça va swinguer dans les Sierras, mettez un cache col quand même, les nuits risquent de mordre ! Jean Michel / Le chant du Grillon.free.fr
Au final, Cain's Dinasty arrive, en un seul album, à marquer les esprits. Et même si leur musique semble avoir été entendue des centaines de fois, la puissance et l’efficacité qui s’en dégagent agissent de belle manière et éclipsent toute la prévisibilité des enchaînements / Doryan HeavyLaw.com Note 8/10
BlackRain
"Planquez vos gonzesses et surtout vos filles ! Car c'est désormais officiel avec cet album: la France tient ENFIN son digne héritier des Mötley Crüe, Guns n' Roses et consorts, avec tout ce que cela implique... Ne prenons pas de pincettes, ce Licence To Thrill est une pure bombe, de la première à la dernière seconde, rien de moins."
Nicolae Tcherniakhov - Hard Rock Magazine (9/10)
"J'avous m'être souvent foutu de la gueule des pseudo groupes de glam français... Et puis là tout d'un coup une bande de gamins de province arrivent à rendre le truc crédible... Un monument du glam-rock, le genre de morceaux parfaits qu'on diffuserait les soirs de grande fête au Rainbow. Voilà les hits géantissimes que j'attendais entre Cinderella, Kix, Slaughter, Ratt ou Poison."
Jean-Charles Desgroux - Xroads
Blackrain sait composer des titres entraînants grâce à un chant fédérateur, des riffs tonitruants, des mélodies vicieuses, des solos tout en finesse et une batterie sous coke. Les dix pistes passent à une vitesse folle."
Noémy Langlais - Rock One (8/10)