bru_dall
| Sujet: YotangoR Lun 16 Fév - 22:42 | |
| 4 filles 3 gars, voila une équipe renforcée qui apparemment sévit dans ma région, ils ont retenu l'attention de Brennus, on comprend pourquoi, production top, instrumentations très soignées avec un bon gratteux et pas moins de 2 claviéristes pour un côté parfois symphonique, des choeurs très soignés, le chant d' YNGRID top, un certain souffle épique dans another place, bref mon coup de coeur du jour, initié par Tony, le batteur, qui m'a interpelé sur le space, merci ! www.myspace.com/yotangor | |
|
bru_dall
| Sujet: Re: YotangoR Lun 16 Fév - 22:42 | |
| | |
|
bru_dall
| Sujet: Re: YotangoR Lun 16 Fév - 22:43 | |
| le communiqué de Brennus : Sortie dans quelques semaines, chez BRENNUS, de "The King of the Universe", premier album (Double CD Digipack) des toulousains de YOTANGOR......une pure merveille de Metal Symphonique avec un chant féminin de très grande classe !!! Pour vous en faire un petit avant goût, découvrez le premier clip extrait de l'album en cliquant sur le l'adresse suivante : https://www.dailymotion.com/video/x8cvd7_yotangor-about-love-2009-king-of-th_musicLe groupe sera en tournée cet été et donnera quelques concerts d'ici là dont le tout premier à Brassac sur Agout (81) le 28 mars prochain, en compagnie des montpelliérains d'ELECTRIC DUCKS! Une soirée à ne pas manquer ! A suivre... | |
|