Moonreich :
http://myspace.com/moonreichmusicMoonreich a vu le jour en 2008 et a sorti un an après son premier Ep nommé " Zoon Politikon ". Le premier album connu sous le nom de " Loi Martiale " est disponible depuis janvier 2011 via le label reconnu ATMF/De Tenebrarum Principio. Fort de ses concerts partout en France et notamment à Paris au Black Metal is Rising au Glazart' le groupe revient avec un line-up remodelé et une énergie intacte afin de vous assener son black métal. Aucune concession, aucun compromis, la guerre est totale.
Anus Mundi :
Après un dernier concert en demi-teinte au Klub ( ils n'avaient pas joué ) et une nouvelle partie de chaises musicales, Anus Moundir revient avec dans son sac à malices plein de nouvelles hymnes au gaullisme et à Anders Breivik. Un come-back idéal pour fêter la fin du Ramadan en chanson. Venez nombreux !
Aevlord :
http://myspace.com/aevlordofficialAevlord est né comme un projet solo en 2003. Créé par le musicien du même nom, le projet propose un black métal symphonique original et varié. Au fil des années, le projet s'est transformé en véritable groupe et a sorti un premier album auto-produit en 2004 du nom de "Welcome to my Kingdom" et un second album en 2007 intitulé "History of a new Mankind".
Aevlord finalise actuellement la production de son 3ème album qui sera nommé "The nomad's Path". Le dernier concert du groupe remonte à Février 2009, à ne rater sous aucun prétexte.
Harsh :
Harsh est un groupe de Black metal originaire du Val-d'Oise créé en 2006 par Khahenn.
Harsh compose un black metal moderne, issue d'influences variées, respectivement : Black/Death, True Black metal, Heavy metal et Thrash metal.
Le déclin de l'humanité par sa suffisance est le thème majeur abordé dans les chansons de Harsh.
Barbahal http://www.myspace.com/barbahalmetalBarbahal,groupe de black metal old school,fut crée il y a quelques années par Behal et Barbatos,respectivement chanteur et batteur.
Lord Hk rejoindra trés vite la formation au poste de guitariste.
le groupe joue plutot un style vieille époque,privilégiant la simplicité des riffs, l’ambiance et la brutalité.