| Les meilleurs albums 2006 | |
|
+6SKUAL Badfred la louve bru_dall titi Nath Ürlich 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nath Ürlich
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : France-Oise Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Les meilleurs albums 2006 Jeu 21 Déc - 16:28 | |
| Salut à tous
En vue de la première émission 2007 le 05 janvier, consacrée au bilan 2006, chaque membre de l'équipe de Nath-Ürlich.C Là va élire ses 5 meilleurs albums de 2006.
Afin de réaliser une série des 5 meilleurs albums des auditeurs , vous pouvez voter sur ce forum et nous donner VOS 5 meilleurs albums de l'année.
Vous avez jusqu'au mercredi 03 janvier minuit pour déposer vos choix sur ce forum.
Si nous n'avons pas les cd dans notre cédéthèque, nous essaierons de nous les procurer.
Merci pour votre participation, Nath-Ürlich. | |
|
| |
titi
Nombre de messages : 72 Age : 56 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 Jeu 21 Déc - 19:34 | |
| ben sans hesité! AXXIS paradise in flames MOTORHEAD kiss of death CRUCIFIED BARBARA in distortion we trust HEAVENLY virus AXEL RUDY PELL mystica
si jamais il te manque des albums , pour cette soirée, n'hesite pas a me demandé. | |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 Sam 23 Déc - 18:29 | |
| quelles morceaux que tu veu........ pour c albums.......... | |
|
| |
titi
Nombre de messages : 72 Age : 56 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 Dim 24 Déc - 21:09 | |
| AXXIS tales of glory island MOTORHEAD Sucker CRUCIFIED BARBARA losing the game HEAVENLY Spill Blood On Fire AXEL RUDY PELL Mystica | |
|
| |
la louve
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 Mer 27 Déc - 13:53 | |
| Alors pour ma part je citerais:
FireWind - Allégiance Lordi - The Arockalipse Doro - Warrior soul Astral Doors - Astralism Gotthard - Made in switzerland live
Peut importe les chansons que vous passerez de ces albums car je les ai toutes aimées !!! | |
|
| |
Badfred
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 Jeu 28 Déc - 13:21 | |
| Hello ! Petite présentation rapide pour mon premier message sur ce forum : Fred, 33 ans, marié, 2 enfants (ça ne s'invente pas ! ), gratteux à mes heures perdues et bien sûr fan de rock, hard, progressif, etc... sinon je ne serai pas là ! Autres centres d'intéret : figurines (peinture, création, décors, expo-concours, etc...) et le badminton niveau départemental (d'où mon pseudo... c'est nul hein ? ). Voilà ma petite contribution, suite au message de bru_dall sur Crossrocks : 1er : Heavenly - Virus 2ème : Beautiful sin - The unexpected 3ème : Talisman - 7 4ème : Thunder - The Robert Johnson's Tombstone 5ème : Angra - Aurora Consurgens Voilou ! | |
|
| |
SKUAL
Nombre de messages : 5 Localisation : val de marne Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 Ven 29 Déc - 1:29 | |
| salut a tous . pour mon premier message je me jette sur cet exercice difficile du top 5 de l'année et dieu sais que l'année fut bonne . enfin alons y : STONE SOUR come whatever may et comme morceau : reborn DAGOBA what hell is about et le morceau : it's all about time CHROME DIVISION chrome division et le morceau : serial killer THE HAUNTED the dead eye et le morceau : the flood I between two worlds et le morceau : warriors voila une bonne année qui se termine , vivement 2007 | |
|
| |
AGREUH
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : REGION PARISOISE 94 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 Ven 29 Déc - 3:01 | |
| - SKUAL a écrit:
- salut a tous . pour mon premier message je me jette sur cet exercice difficile du top 5 de l'année et dieu sais que l'année fut bonne . enfin alons y :
Salut tout le monde ! Salut Skual, moi aussi j'arrive. Pas simple cet exercice Dans le désordre TALISMAN 7 FAIR WARNING Brother Keeper SNAKE EYE Ritual Instinct (Nobody) HARDCORE SUPERSTAR S/T (We don't celebrate sundays) WHITESNAKE Live in the shadow of the blues (Don't break my herat again) | |
|
| |
SKUAL
Nombre de messages : 5 Localisation : val de marne Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 Ven 29 Déc - 11:34 | |
| [quote]Salut tout le monde ! Salut Skual, moi aussi j'arrive. je me sens moins seul du coup , salut agreuh | |
|
| |
DepressiveAge
Nombre de messages : 123 Age : 54 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 Ven 29 Déc - 13:41 | |
| Magré ma difficulté à capter l'émission (au fait c'est dans quelle région?) voici mon TOP 5 :
DISILLUSION Gloria
SLAYER Christ Illusion
IRON MAIDEN A Matter Of Life & Death
DRAGONFORCE Inhuman Rampage
QUEENSRYCHE Opération Mindcrime 2
(Je rajouterai bien TRIVIUM, THERAPY et DOLLHOUSE mais j'ai plus de place!) | |
|
| |
SKUAL
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 Ven 29 Déc - 20:31 | |
| j'ai manqué de place aussi mais le desillusion est effectivement " ENORME " !!!! | |
|
| |
Firefly
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : 37 Tours Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 Mar 2 Jan - 12:15 | |
| Gotthard - Made in switzerland live FAIR WARNING Brother Keeper (pour les citer) Tony Ohara son album solo DRAGONFORCE Inhuman Rampage Désolé pour le 5 ème mais il y en a bien une 50ène que j'ai déjà écarté et ça fait trop! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 Mar 2 Jan - 16:33 | |
| Je vais faire une liste bcp moins heavy
Axxis - Paradise in Flames Korpiklaani: Tales Along This Road Die Apokalyptischen Reiter: Riders On The Storm Heavenly - virus Lordi - The Arockalypse
Pas simple du tout comme exercice... | |
|
| |
bru_dall
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 Jeu 4 Jan - 0:47 | |
| -BLOODBOUND titre de l 'album nosferaru titre choisi nosferatu -HEED titre de l 'album the call titre choisi i am alive -BEAUTIFUL SIN titre de l 'album the unexpected titre choisi the spark of ignition -MAJESTY titre de l 'album hellforces titre choisi dance with the demon -VICTORY titre de l 'album fuel to the fire titre choisi running scared | |
|
| |
Nath Ürlich
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : France-Oise Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Merci à tous Ven 5 Jan - 15:09 | |
| Merci à tous pour vos avis sur les meilleurs albums de 2006 ! Nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2007, pleine de métal et de fiesta !!! Pour info mon cher DepressiveAge, la radio est dans l'Oise, mais nous diffusons également en direct sur internet : www.radiomercure.comNous ferons notre possible pour diffuser le maximum de vos titres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs albums 2006 | |
| |
|
| |
| Les meilleurs albums 2006 | |
|