Nath-Urlich.c.là
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nath-Urlich.c.là

heavy metal, live report, photos, radio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 a.c.t en concert a versailles

Aller en bas 
AuteurMessage
bru_dall




Nombre de messages : 17486
Age : 64
Date d'inscription : 31/07/2006

a.c.t en concert a versailles Empty
MessageSujet: a.c.t en concert a versailles   a.c.t en concert a versailles EmptyMer 2 Aoû - 15:07

A.C.T. + INVITES

à VERSAILLES
CENTRE CULTUREL DE PORCHEFONTAINE
Lundi 17 juillet 2006 (ouverture des portes à 19h00 - concerts à 20h00)

DATE UNIQUE EN FRANCE SUR LEUR TOURNEE EUROPEENNE

Les Suédois de A.C.T. sont absolument incontournables en tant
qu’héritiers dépoussiérants du très créatif rock progressif des années
70. Ils délivrent une musique certes virtuose mais tellement accessible
mieux festive : auraient-ils inventé le HARD-PROG-POP
Infos : FANTASTIQUES MUSIQUES http://www.fantastiques-musiques.com/
tel : 01 30 45 07 07


Je ne vous ferai pas l'affront de vous poster un compte rendu "bas de gamme" de la soirée monstrueuse d'hier... je laisse ça aux professionnels qui le font bien mieux que moi.
Dan va pondre quelque chose qui sera en ligne sur progressia.net et un autre gars m'a dit qu'il mettrait son compte rendu avec les photos sur soilchronicles.com

Je ne les avais jamais vus en concert (j'avais loupé 2003)...Ce que je peux simplement vous en dire, c'est que je ne m'attendais pas à prendre une telle claque!
J'espérais juste une soirée entre copains avec une bonne musique, sans autre prétention!
Avec seulement 3 albums à leur actif, et bien que montant en puissance, on ne pouvait s'attendre à un concert "des grands"..la grosse erreur!

C'était sans compter sur leur professionnalisme.
Jamais je n'aurais pensé voir de tels démons sur scène, ils sont explosifs, incisifs, dynamiques, énergiques, drôles....bref, époustoufflants, voire même monstrueux!

Ils nous ont présenté tout au long du concert des titres de leur nouvel album qui ont été plutôt bien accueillis par le public.
Nous étions tous déçus en voyant que ce 4è album n'était pas en vente...ils ont expliqué qu'ils avaient changé de label pour pouvoir être plus largement diffusés et c'est ce qui fait qu'il ne paraitra qu'en octobre prochain.

Et l'après concert....quel grand moment...!!!! C'est la première fois que je vois des artistes aussi simples, aussi disponibles pour ceux qui sont venus les applaudir. Ils sont venus discuter dans la salle....autographes....photos etc.... quel bonheur!!!!!
Comme j'apprécie ce genre de personne pas fières, qui n'ont pas la grosse tête et qui se défoncent devant une petite centaine de personnes tout comme s'ils avaient un stade de 50 000 personnes devant eux! moi ça me force le respect!

Ils ont promis de revenir.... ne les manquez pas la prochaine fois!

Juste un mot encore sur le groupe qui a fait leur première partie..."Ricocher" petit groupe de Hollandais.
Ils avaient des titres à faire pleurer d'émotion (celui avec lequel ils ont ouvert était beau..musique super, un chant terrible!
Y'avait du bon et du moins bon (c'est un avis qui était partagé par ceux avec qui j'ai discuté), mais globalement très bien pour une première partie!

Nos Suédois ne passeront pas ici pour lire ça, mais je voudrai leur dire merci pour tout ce qu'ils m'ont apporté hier soir...ça a été une leçon de musique et une leçon humaine


tartine
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall




Nombre de messages : 17486
Age : 64
Date d'inscription : 31/07/2006

a.c.t en concert a versailles Empty
MessageSujet: Re: a.c.t en concert a versailles   a.c.t en concert a versailles EmptyMer 2 Aoû - 15:08

Un petit lien vers le forum de l'ami Hadi pour les fans de A.C.T
http://europeactmusic.forumactif.com/index.htm


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall




Nombre de messages : 17486
Age : 64
Date d'inscription : 31/07/2006

a.c.t en concert a versailles Empty
MessageSujet: Re: a.c.t en concert a versailles   a.c.t en concert a versailles EmptyMer 2 Aoû - 15:09

quelque photos

a.c.t en concert a versailles IMG_0826

a.c.t en concert a versailles IMG_0832

a.c.t en concert a versailles IMG_0820

a.c.t en concert a versailles IMG_0820
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall




Nombre de messages : 17486
Age : 64
Date d'inscription : 31/07/2006

a.c.t en concert a versailles Empty
MessageSujet: Re: a.c.t en concert a versailles   a.c.t en concert a versailles EmptyMer 2 Aoû - 15:13

une petite video des petits suedois à versaille
http://www53.megaupload.com/files/403d2af1e5ab99a21558d6904615e5c8/act%20+mariage%20194.avi

ce lien est valable une semaine et aprés il s autodetruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a.c.t en concert a versailles Empty
MessageSujet: Re: a.c.t en concert a versailles   a.c.t en concert a versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a.c.t en concert a versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles Records Seeking Unsigned Bands for .......
» Versailles Records Seeking Unsigned, LED ZEPPELIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nath-Urlich.c.là :: VOS LIVE-REPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser