Nath-Urlich.c.là
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nath-Urlich.c.là

heavy metal, live report, photos, radio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Kamelot / Firewind / Forever slave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloodflowers




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2006

Kamelot / Firewind / Forever slave Empty
MessageSujet: Kamelot / Firewind / Forever slave   Kamelot / Firewind / Forever slave EmptyDim 13 Avr - 1:58

Le quartier blindé de monde...que ce passe t-il? encore une grève des transports? une manif lycéenne? non non "juste" un concert...qui encombre les 2 rues qui font l'angle de l'Elysée Montmartre.
C'est quoi le rapport me direz vous?
et bien c'est là que ça ce passe!!! justement! à l'Elysée Montmartre!
Il parait qu'il y a trois groupes, alors comme j'en ai entendu qu'un seul faire de la musique Twisted Evil (j'exagère mais c'est juste parce que je suis de mauvaise humeur), je relis le flyer pour être certaine qu'ils étaient bien trois...
oui c'est ça trois, alors ces premières parties, je n'ai pas été convaincue ni par le chant ni par le style des chanteurs de firewind et de forever slave ....mais alors pas du tout.

et la tête d'affiche s'affiche enfin (pas trop d'attente entre les groupes, comme d'habitude à l'Elysée Montmarte, ça s'enchaine plutôt bien)
KAMELOT!!!
Je ne connaissais pas, juste découvert sur Myspace (qui devient une marque, je devrais donc dire sur un media web musical mais j'ai pas envie et pourtant ils ne me reversent rien, je sais je devrais réclamer).
Ce groupe ne sort pas vraiment du lot des bons groupes du même style, mais au moins ce qu'ils font ils le font bien.
Cinq membres officiels, six sur scène.
La petite différence serait peut être qu'ils font appelle à une "vraie" choriste; c'est à dire une chanteuse dont le rôle n'est pas de seconder le chanteur, n'est pas de faire des "faux" duos comme on voit un peu trop souvent. Non non, la demoiselle fait vraiment des choeurs (notes ou voix sur une octave différente de celle du chanteur pour donner du relief à un refrain ou un temps fort de la chanson). Certains groupes ont tendance à oublier la définition d'un choeur. Le chanteur a une vraie présence, une grande étendue vocale...comme quoi on peut avoir les cheveux courts et chanter très bien finalement (on a trop tendance à se laisser pousser les cheveux croyant que ça fait bien chanter mais non!).
On ne va pas terminer ce report sans parler du batteur. Bon batteur au kit de cymbales qui fait concurrence au batteur d'Apocalyptica....jeu très carré.
Deux rappels et hop c'est déjà la fin...
http://www.myspace.com/kamelot

Un grand merci à Roger et BASE production.


Dernière édition par bloodflowers le Dim 13 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodflowers.forumactif.com/
bru_dall




Nombre de messages : 17486
Age : 64
Date d'inscription : 31/07/2006

Kamelot / Firewind / Forever slave Empty
MessageSujet: Re: Kamelot / Firewind / Forever slave   Kamelot / Firewind / Forever slave EmptyDim 13 Avr - 21:47

merci... pour le live-report
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamelot / Firewind / Forever slave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAMELOT, FIREWIND tour 2007
» AFTER FOREVER -
» AFTER FOREVER - la fin
» AFTER FOREVER
» AFTER FOREVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nath-Urlich.c.là :: VOS LIVE-REPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser